-
Sujet
-
Vite,vite, vite…
Il me faut créer vite, vite, vite,
Je voudrais dessiner et peindre,
Dans un endroit merveilleux,
Seule, poser mon chevalet…Il me faut écrire vite, vite, vite,
Je voudrais inventer et raconter,
Sur la belle voie lactée,
Loin, déposer des mots…Il me faut apprendre vite, vite, vite,
Je voudrais découvrir et comprendre,
Autour de notre Terre,
Posément, suivre le fil de notre vie…Les saisons passent si vite, vite, vite,
Je voudrais, je voudrais, je voudrais,
Mais l’oiseau sur la branche a sifflé,
Et m’a demandé pourquoi, pourquoi, pourquoi…Amiti?s
Jo?lle

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


[/url]


