-
Sujet
-
B.A.S.S.O.U.
J’ai pris son B dans ma Besace,
Pour depuis là laisser ma traceLe A qui encre nos Années,
Glissent dans l’Yonne aux bleus reflets.Le S qui vient du Serein,
S’accroche au berge du destin.Et puis l’autre S va dans la Seine
Comme le sang coule en nos veinesC’est dans le O des pluies d’Orages
Que va le gris de nos grands âges.Quand l’U de l’Urne* arrivera,
D’autres enfants suivront nos pas.Thierry
Mise en page de Sybilla / Photo de Thierry
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.





