-
Sujet
-
[url=https://servimg.com/view/16955376/5319]
[/url][i][font=Lucida Calligraphy][size=x-large]Voyage en solitaire.
Il a voyagé loin au-delà des montagnes
Ne regrettant les pas vers un autre chemin
Bien plus doux et charmeur que fussent ses compagnes,
Il n’oubliera jamais ce parfum de jasmin ;Comme il a le cœur gros à chaque nuit d’ivresse
À parcourir le monde à dénicher l’espoir
Il ouvrira la porte à la lune tendresse
Dans le creux de son nid il veillera le soir ;Il aura bourlingué dans les champs et campagnes
Pour toujours supporter le jour des lendemains
L’âme de solitude explorant d’autres bagnes
Voit la fuite en avant qu’il foule de ses mains ;À la nuit se dérobe un voile d’allégresse
Où l’écho qui susurre au seuil de ce terroir
Que partage une muse au chant d’une caresse
Mais jamais son regard fléchira le miroir…Maria-Dolores
Copyright France
X7KZ1N5
[/font][/i][/size]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




