-
Sujet
-
Novembre encore un peu de temps
Aux flaneries
Doucement … lentement
Prendre le temps de prendre son temps
Caresses d’or et de flammes
Douceurs presque d’été
Les couchers de soleil
Vue sur la mer de Bretagne
Parlent encore un peu d’été
De glaces , de caramel beurre salé
De galettes sucrées , de crêpes flambées
Novembre me fait m’attarder
Me rend paresseuse en vrai
Je ne me bouscule pas
J’ai le temps … j’ai le temps !
J’apprécie tu vois !
La dernière rose du jardin
Orangée et fragile
Un arbuste fleurit de petites fleurs blanches
Un peu paumé , un rien perdu
Des saisons il ne sait plus
Fait ce que bon lui semble
Heureusement Novembre est doux chez nous
S’ensoleille l’après midi
Novembre lambine lui aussi
Garde bonne mine
Répand son or jusqu’au Tréport
Mer les bains et son front de mer
Ou il fait bon de flaner des heures
C’est le moment de re visiter les lieux
Qui on fait un jour rêver
Remettre ses pas dans ceux du passé
Revoir ses paysages
Encore rêver ! me souvenir d’hier
Novembre quand il me donne la main
Je le suis partout
Je sais que de moi
Il prendra soin
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

