Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

 » L’ARBRE  » (chanson à lire et à écouter)

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chris-ray, le 17-11-2024 07:17.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #3541377
      Plume de diamant
      ★★★★★★
      Sympatique
        • Sujet: 615
        • Réponses: 12189

        il n’y a pas mieux d’apporter son humus à l’arbre de vie

      • #3541435
        Administratrice
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

          Bonjour Christian,

          Bravo pour ta magnifique poésie engagée et humaniste en partage !

          Protégeons toutes et tous du mieux que nous le pouvons la nature !

          Et respectons chaque être humain dans la plus grande fraternité !

          Chapeau bas !

          J’ai adoré te lire !
          Et très belle chanson !

          Belle soirée Cher Ami poète Christian !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

          Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
        • #3541438
          Plume de diamant
          ★★★★★★
          cyrael
            • Sujet: 4849
            • Réponses: 48873

            les arbres méritent tout notre respect

            et admiration,

            bravo___ POETE CHRIS RAY

            merci pour l’ARBRE…mis à l’honneur sur la page une !

            bonsoir

            l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
          • #3541611
            Plume de diamant
            ★★★★★★
            EvilFranck
              • Sujet: 300
              • Réponses: 49951

              Bonsoir Chris, magnifique appel poétique à défendre la nature

              Amitiés

              La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

              00063312-1

            • #3541613
              Plume d'or
              ★★★★☆☆
              filoumen
                • Sujet: 238
                • Réponses: 1682

                Encore une très belle écriture… Comme d’habitude… Bravo Christian…ça fait vraiment plaisir de te lire à nouveau…

                dans l'eau est ma force
                dans l'air est ma substance
                dans la terre est ma vie
                dans le feu est mon energie
                vous etes mon 5 eme element
              • #3543027
                Administratrice
                Sybilla
                Maître des clés
                  • Sujet: 5464
                  • Réponses: 79667

                  Bonsoir Cher Ami poète Christian,

                  J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe de l’administration a élu ton poème « Coup de coeur ».

                  Il sera mis sur la page d’accueil jusqu’au prochain « Coup de cœur ».

                  Il sera également mis dans le recueil des « poèmes nominés » pour y rester définitivement !

                  Toutes mes félicitations !

                  Belle soirée Cher Ami poète Christian !
                  Toutes mes amitiés
                  Gros bisous amicaux
                  Sybilla

                  Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
                • #3543053
                  Mascotte d'Oasis
                  chris-ray
                    • Sujet: 6554
                    • Réponses: 13392

                    Merci de permettre à « l’arbre » de prendre racine dans le terreau de l’Oasis….


                    Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
                Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.