Il y a eu un vent extrême il y a peu et tu as parfaitement décrit cette atmosphère où le déluge se fait sentir avec tous les éléments qui se déchaînent !
Superbe poésie descriptive du mauvais temps mais le soleil revient toujours !
Belle journée Cher Ami poète Christian !
Toutes mes amitiés
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
👉 Important : suite à la migration, votre ancien mot de passe ne fonctionne plus.
👉 Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” pour en créer un nouveau lors de votre première connexion. Verifiez bien votre dossier Spams lors de la réinitailisation du mot de passe
📸 Nouveauté : vous pouvez ajouter des photos directement dans l’éditeur de réponse.
Plus besoin d’utiliser Zupimage.