Je pense que la plupart d’entre nous ne cherchons pas la notoriété publique, nous écrivons par passion de la poésie et pour nous faire plaisir !
Après, si certains réussissent à se faire connaître au point de national ou international, j’en suis ravie pour eux.
Personnellement, ce n’est pas mon but de mon côté.
Écrire un recueil pour ma part serait juste une petite trace pour ma famille et mes ami(e)s proches…
Magnifique poésie écrite en de parfaits alexandrins !
Belle journée Cher Ami poète Christian !
Toutes mes amitiés
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
Bien évidemment la plupart des personnes qui écrivent de la poésie le font par pur plaisir et c’est le lecteur qui sacre le poète généralement.
J’ai édité pour ma part une plaquette qui a vu trois retirages » PIN-UP : Tout feu tout femme » et plusieurs, cassettes, disques 45t et 33t ainsi qu’un double dvd… Mais c’était le fruit de mon métier de chanteur auteur compositeur…. J’en ai vécu, c’est une chance !
Merci à tous pour vos commentaires toujours bienvenus
Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
Auteur
Réponses
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
👉 Important : suite à la migration, votre ancien mot de passe ne fonctionne plus.
👉 Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” pour en créer un nouveau lors de votre première connexion. Verifiez bien votre dossier Spams lors de la réinitailisation du mot de passe
📸 Nouveauté : vous pouvez ajouter des photos directement dans l’éditeur de réponse.
Plus besoin d’utiliser Zupimage.