-
Sujet
-
Reviens !
Reviens ! Mon amour ! Mon aimée !
Je meurs et j’en crève !
De ne plus te voir à mes côtés !J’en appelle à la Mort
De venir me chercher
Avec elle pas de marchandage
Tout est clair, net et précis
Tu pars sans aucun bagage
La Camarde n’aime pas les indécis !Et je suis parti laissant ici bas
Mon corps, enveloppe mortelle
Je n’étais plus qu’un esprit !La Mort me tenait par la main
Une main froide comme la mort
Et j’ai vu dans son regard sans yeux
La noirceur du néant !Je suis arrivé devant toi
Les flammes des Enfers
Léchaient ta pauvre âmeEt je me suis mis à pleurer
Parce que j’ai enfin compris
J’étais seul à vraiment aimer
Car l’amour même dans l’au-delà
Ne peut se vivre qu’à deux !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

