-
Sujet
-
(relecture en musique svp-merci)
Premières neiges !
l’aube se lève
dans une grâce infinie
Je contemple en silence
la beauté de l’instant !Si douce rêverie …
La lumière de l’aube
vient baptiser mon front
d’un rayon lumineuxBlanche neige
tendre cœur engourdit
Paupières immaculées
sous des cieux endormisJ’écoute le silence !
Cette aurore naissante
d’un crépuscule d’Arpèges
aux notes évanescentes…Jolis flocons de neige
lente valse des anges
qui dansent et se mélangent
sous un ciel étourdi !…Premières neiges
Je me laisse emporter
par le reflet troublant
d’une ombre qui s’enfuitLe cœur auréolé
d’un éternel instant
plongé dans l’infini« Rêverie hivernale » – Luzdelsol . Dec- 2024
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu.
Le Dala? LamaNul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.






