-
Sujet
-
C’est la vie, oui c’est la vie.
Tu arrives tout petit,
Puis tu commences à grandir,
Tu vas même vieillir, jusqu’à périr.C’est la vie, oui c’est la vie.
On va te parler du Paradis,
Tu vas en rêver toutes les nuits,
Jusqu’à ce que la maladie te fasse oublier.Tel un bateau qui affronte l’orage,
Et ne laisse sur son passage qu’un sillage,
Avant de faire naufrage,
Sur le rivage d’une plage.Moi, personne sage, sans aucune rage,
Je ferme les pages,
De cet ouvrage d’images,
Et vous délivre, ce message de courage :La vie, c’est la vie,
Tu sens que c’est fini,
Tu te mets à sourire.C’est que tu as compris
Que c’était ça le Paradis
C’est la vie, oui ta vie.Mise en page de Sybilla / Image web trouvée par Sybilla
lagrib
"D'Amour je ne me "lace",je vais du coup tel "un va nu-pieds"
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



