Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

L’OISEAU RARE

  • Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par isabelle24, le 11-12-2024 09:53.
  • Créateur
    Sujet
  • #2716990
    Mascotte d'Oasis
    isabelle24
      • Sujet: 3345
      • Réponses: 9485

      Provient de nulle part
      Se pose sans prévenir
      A besoin d’une histoire
      Pour créer son empire

      Croit descendre des cieux
      Et devient précieux
      Pour ceux qui le regarde
      Quand il parade

      Son orgueil étincelle
      Sous le feu du soleil
      Brûle les ignorants
      Parmi les habitants

      D’une terre où la Foi
      Est devenue une Loi
      Ce phénomène étrange
      Perturbe et nous dérange

      Mise en page de Sybilla / Image web trouvée par Geneviève

      Geneviève
    Vous lisez 8 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3546535
        Mascotte d'Oasis
        RomanNovel
          • Sujet: 1171
          • Réponses: 10526

          Bonjour Geneviève,

          Un poème très touchant et porteur d’espoir par le biais de cet oiseau aux couleurs de l’arc-en-ciel si rare ! Mais sa venue énigmatique me fait cet effet en voyant apparaître un rouge-gorge ces temps-ci !

          Amitié,
          Roman

        • #3546558
          Administratrice
          Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

            Bonsoir ma Chère Amie Geneviève,

            Superbe poésie féerique sur cet oiseau aux si belles couleurs !

            Belle soirée Chère Amie poétesse Geneviève !
            Toutes mes amitiés à vous deux
            Gros bisous
            Sybilla

            Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          • #3546564
            Modérateur
            yoledelatole4
              • Sujet: 1422
              • Réponses: 21170

              Bonsoir Geneviève
              La nature n’a pas fini de nous émerveiller
              C’est très beau
              Mes amitiés
              Yohann

              la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
              qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
              yohann
            • #3546607
              Mascotte d'Oasis
              Ancielo
                • Sujet: 847
                • Réponses: 8953

                Très beau poème.

              • #3546632
                Mascotte d'Oasis
                islander
                  • Sujet: 2940
                  • Réponses: 34198

                  de belles images en partage, cet oiseau est rare effectivement

                  yann

                • #3546671
                  Plume de diamant
                  ★★★★★★
                  EvilFranck
                    • Sujet: 300
                    • Réponses: 49951

                    Bonsoir Geneviève, sublime présentation poétique de cet oiseau

                    Amitiés

                    La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

                    00063312-1

                  • #3546701
                    Plume de platine
                    ★★★★★☆
                    Merdesiles
                      • Sujet: 2532
                      • Réponses: 6317

                      Joli ! merci pour la lecture

                    • #3546956
                      Administratrice
                      Sybilla
                      Maître des clés
                        • Sujet: 5464
                        • Réponses: 79667

                        Bonsoir ma Chère Amie poétesse Geneviève,

                        J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe de l’administration a élu ton poème « Coup de cœur ».

                        Il sera mis sur la page d’accueil jusqu’au prochain « Coup de cœur ».

                        Il sera également mis dans le recueil des « poèmes nominés » pour y rester définitivement !

                        Toutes mes félicitations !

                        Belle soirée Chère Amie poétesse Geneviève !
                        Toutes mes amitiés à vous deux
                        Gros bisous
                        Sybilla

                        Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
                      • #3547000
                        Mascotte d'Oasis
                        isabelle24
                          • Sujet: 3345
                          • Réponses: 9485

                          je remercie de tout cœur l’équipe d’administration qui vient de sélectionner mon poème

                          j’en suis extrêmement touchée

                          ce poème original a traversé mon esprit en coup de vent
                          et maintenant je me régale

                          Geneviève
                      Vous lisez 8 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.