Très belle poésie bien tristounette. Je te comprends car les minous sont d’une très bonne compagnie. Le mien malheureusement est comme un zombie après un AVC dû certainement à une anesthésie mal faite. ça fait mal au coeur de la voir dans cet état.
La magie de Noël n’est souvent qu’une illusion…. Mais mieux vaut en sourire quand on pense qu’à Pâques nombreux sont ceux qui croient que c’est le « Lapin » qui pond les oeufs
Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
Un poème très touchant où la magie de Noël est présente pour certains et devint indifférente pour d’autres, surtout quand on se retrouve tout seul à réveillonner.
Auteur
Réponses
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
👉 Important : suite à la migration, votre ancien mot de passe ne fonctionne plus.
👉 Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” pour en créer un nouveau lors de votre première connexion. Verifiez bien votre dossier Spams lors de la réinitailisation du mot de passe
📸 Nouveauté : vous pouvez ajouter des photos directement dans l’éditeur de réponse.
Plus besoin d’utiliser Zupimage.