Bonsoir Cher Ami poète Christian,
Je suis passée en coup de vent sur Oasis mais je n’ai fait qu’un seul et unique commentaire en début d’après-midi.
Je suis en pleins achats pour les fêtes..
Je suis sincèrement désolée que tu n’avais pas été commenté…
Magnifique poésie émouvante en partage qui touche les cœurs !
Bon courage à toi et tous ceux qui seront seul(e)s en cette période !
Malgré tout, je te souhaite de très douces fêtes de fin d’année !
Belle soirée Cher Ami poète Christian !
Toutes mes amitiés
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)