Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

 » ( NOËL) – PARTAGE « 

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 20-12-2024 21:36.
  • Créateur
    Sujet
  • #2717292
    Mascotte d'Oasis
    chris-ray
      • Sujet: 6554
      • Réponses: 13392

      [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/51/pjfl.jpg][/url]


      Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3548297
        Mascotte d'Oasis
        chris-ray
          • Sujet: 6554
          • Réponses: 13392

          Je suis dégoûté !
          J’ai déposé ce poème il y a un peu plus de 12h et il n’a reçu aucun commentaire.

          Le dernier quatrain sera-t-il signe de fermeture définitive ?

          J’ai honte soudainement. J’écris depuis l’âge de 12 ans, j’ai dirigé le Grand Prix International de la Poésie Francophone, je ne comprends pas pourquoi ce silence des lecteurs….

          Chacun est actuellement occupé à préparer Noël ! C’est le seul prétexte que je trouve pour répondre à ma réflexion. L’Esprit de Noël me semble bien galvaudé.

          Pour la première fois en 15 ans de présence au quotidien sur l’Oasis je pousse un coup de gueule et vous prie de m’en excuser, mais c’est plus fort que moi.

          Je suis dégoûté !

          Chris


          Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
        • #3548315
          Modérateur
          yoledelatole4
            • Sujet: 1422
            • Réponses: 21170

            Bonsoir Christian , oups , je ne peux venir que maintenant , après j’imagine que beaucoup de personnes sont prises par les préparatifs
            Euhhhh le père Noël est une euhhh ben je ne sais pas
            Plus que quelques jours à attendre
            Bravo
            Mes amitiés
            Yohann

            la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
            qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
            yohann
          • #3548322
            Plume de diamant
            ★★★★★★
            EvilFranck
              • Sujet: 300
              • Réponses: 49951

              Bonsoir Chris, très touchant poème, Noël n’est pas une fête pour tout le monde

              Amitiés

              La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

              00063312-1

            • #3548341
              Administratrice
              Sybilla
              Maître des clés
                • Sujet: 5464
                • Réponses: 79667

                Bonsoir Cher Ami poète Christian,

                Je suis passée en coup de vent sur Oasis mais je n’ai fait qu’un seul et unique commentaire en début d’après-midi.
                Je suis en pleins achats pour les fêtes..

                Je suis sincèrement désolée que tu n’avais pas été commenté…

                Magnifique poésie émouvante en partage qui touche les cœurs !

                Bon courage à toi et tous ceux qui seront seul(e)s en cette période !

                Malgré tout, je te souhaite de très douces fêtes de fin d’année !

                Belle soirée Cher Ami poète Christian !
                Toutes mes amitiés
                Sybilla

                Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.