-
Sujet
-
Au pied du grand phare
Je caresse l’espoir
De le revoir un jour
A son retourIl est parti si vite
A l’assaut de l’océan
Course où l’impossible
Doit le rendre invincibleJe n’ai pas eu le temps
D’accompagner son vœu
Mais je suis sa maman
Qui coloria de bleuLes yeux de l’aventurier
Qui parcourt les mers
Maintenant j’ai froid aux pieds
Sur ce sable d’hiverCar près du grand phare
Je m’invente une histoire
Qui tiendra bon la barre
Sur son voilier ce soirGeneviève
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



[/url]