-
Sujet
-
En cette fin d’année, un vrai dilemme,
Dans mon être, frêle qui se proclame :
Je déguste tout mon vécu défile.
Mon chemin a perdu son, fluet fil.
…Comme un combat à mort !
Un duel en soi-même ; ce n’est plus de mon ressort ,
Je ne suis plus qu’une petite gens en insécurité,
Les personnes importantes sont des agents de sécurité.
…Au jeu d’échec je ne suis qu’une pièce folle,
La vie est faite de coïncidences pas très drôles,
Dans l’inconscient collectif elle excelle.
Il faudrait une providence exceptionnelle :
…Pour sauver mon être d’une telle impasse,
Laisser, passer le temps qui passe,
Comme une fracture en moi,
Non je suis loin en état d’émoi.Mais Ô ! Combien je suis malheureux.
mes recueils :
1
https://www.edilivre.com/un-temps-au-dessus-du-temps-2a2594e4cf.htmlhttps://www.edilivre.com/un-temps-au-dessus-du-temps-2-2a25a45cff.html
2
edilivre /La rapsodie/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

