-
Sujet
-
Me fut-il donné de peindre des destins,
J’aurais fait le tien plein de câlins,
Saupoudré de santé,joie et fortune,
Sans douleur importune.J’aurais écrit des pages vertes d’espoir,
Des feuillets roses d’Amour,
J’aurais peint tous les soirs,
Des colombes te faisant la cour.Me fut-il permis un souhait,
J’aurais aimé être un compagnon parfait,
Un tourtereau modèle,
Un soutien inconditionnel.En cette année nouvelle,
Ma fée,ma tourterelle,
Qu’il me soit permis un vœu,
Celui d’un ménage heureux.AMJO
La po?sie, c'est tout ce qu'il y a de plus beau..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

