-
Sujet
-
IL N’Y A PAS DE MOTS
Quand on perd ses parents
On devient orphelin,
C’est un éclatement,
Des épines en chemin.Quand on perd ses enfants
Il n’y a pas de mots,
La vie devient néant,
C’est l’enfer, le chaos.Le supplice commence,
Pourquoi eux et pas moi,
L’injustice est immense,
Ils ne seront plus là.On se traîne, on gémit
Dans l’ombre de leur chambre,
Le doudou est momie
De janvier à décembre.On ne voit plus personne,
La vie n’a aucun goût,
On vieillit, on marmonne
Au milieu des joujoux.Quand on perd ses enfants,
Qu’ils soient grands ou petits,
Plus rien n’est important,
On veut mourir aussi.Linette – 27 février 2025
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

