-
Sujet
-
Bonjour à toutes et tous,
Je ne peux pas accéder à ma Messagerie Privée.
Je ne peux donc répondre à personne, ni envoyer des mp.Veuillez tous m’excuser.
Y a t’il d’autres personnes rencontrant ce problème ?
Belle journée Chers Amis poètes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


[/url]