Bonsoir ma Chère Amie poétesse TELEPAT,
Je dois d’abord te dire avant de te commenter que le règlement n’a pas changé.
Par souci d’équité envers tous les membres du site, absolument personne ne doit publier une poésie en concours avec la mise en page.
Je vais te laisser prendre connaissance de mon commentaire.
Superbe poésie qui exprime parfaitement ce qu’est l’arrogance dans toute sa splendeur !
Hélas, se prendre pour la cuisse à Jupiter n’est certainement pas le meilleur comportement sociétal !
Je suis entièrement d’accord avec toi !
Sachons rester humbles !
Belle nuit Chère Amie poétesse TELEPAT !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)