-
Sujet
-
Mon poème » on ne s’émerveille plus »
n’a pas été publié au premier clic…mais après un temps d’attente j’ai recliqué …
…désolé il a été publié en double !POEMIC
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

