Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Johann Sebastian Bach « Air »

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 30-04-2025 23:09.
  • Créateur
    Sujet
  • #2719762
    Administratrice
    Sybilla
    Maître des clés
      • Sujet: 5464
      • Réponses: 79667

      Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3565211
        Plume de platine
        ★★★★★☆
        pinochio
          • Sujet: 453
          • Réponses: 3002

          Chère Sybilla, souvent je suis tiraillée par la question, est-ce que l’être humain est bon ou mauvais. La sagesse nous enseigne que l’humain n’est ni bon, ni mauvais, il est ainsi,  tout dépend de quelle côté on se situe moralement, éducativement, psychologiquement à un moment donné.
          Aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas écouter les infos,  les mauvaises nouvelles, puisque avec cette merveilleuse musique – l’homme est Bon.
          Je suis admiratif par ta gentillesse, ton énergie, de ce pouvoir d’être présente  pour chacun d’entre nous  avec des messages encourageants.
          D’où l’humain est Bon !
          Merci et très bonne journée, chère poétesse, artiste, mélomane !

        • #3565426
          Administratrice
          Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

            Bonsoir Cher Ami poète Cornel,
            Je te retourne le compliment. Et te remercie infiniment pour ta gentillesse et tes mots qui m’ont touchée !

            Ravie que tu aies apprécié ce partage !

            Belle soirée Cher Ami poète Cornel !
            Toutes mes amitiés
            Gros bisous amicaux
            Sybilla

            Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.