Chère Sybilla, souvent je suis tiraillée par la question, est-ce que l’être humain est bon ou mauvais. La sagesse nous enseigne que l’humain n’est ni bon, ni mauvais, il est ainsi, tout dépend de quelle côté on se situe moralement, éducativement, psychologiquement à un moment donné.
Aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas écouter les infos, les mauvaises nouvelles, puisque avec cette merveilleuse musique – l’homme est Bon.
Je suis admiratif par ta gentillesse, ton énergie, de ce pouvoir d’être présente pour chacun d’entre nous avec des messages encourageants.
D’où l’humain est Bon !
Merci et très bonne journée, chère poétesse, artiste, mélomane !
👉 Important : suite à la migration, votre ancien mot de passe ne fonctionne plus.
👉 Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” pour en créer un nouveau lors de votre première connexion. Verifiez bien votre dossier Spams lors de la réinitailisation du mot de passe
📸 Nouveauté : vous pouvez ajouter des photos directement dans l’éditeur de réponse.
Plus besoin d’utiliser Zupimage.