-
Sujet
-
Évoquer la Paix à l’écrit ou oralement est très bien, agir au quotidien en répandant la Paix autour de soi est l’essentiel et un aboutissement.
Sybilla, le 29 avril 2025.
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
