-
Sujet
-
MES PENSEES ( 30 )
« Le Mythe est toujours plus grand que l’Artiste. »
Eddy
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MES PENSEES ( 30 )
« Le Mythe est toujours plus grand que l’Artiste. »
Eddy