-
Sujet
-
MES PENSEES ( 35 )
« Être artiste, c’est ressentir et transcrire. »
Eddy
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MES PENSEES ( 35 )
« Être artiste, c’est ressentir et transcrire. »
Eddy