Bonjour Jaspelia
« On m a reproché de ne pas prendre de nouvelles ….désolée alors de prendre égoïstement soin de ma santé . »
Rassure toi. Aucune personne n’est capable de se mettre dans ton contexte familial ou de santé, et de te reprocher une absence ou une carence sur Oasis.
Tu dois gérer ta vie au mieux, avec tes moyens physiques et tes épreuves morales personnelles dont personne, hormis toi, ne peut se faire une idée réelle. Et je suis sûr, sans le moindre doute, que tu le fais avec énormément de courage. Tu n’as aucune justification à apporter.
Simplement, sache que le site est avec toi et derrière toi, comme derrière d’autres personnes qui rencontrent des moments très difficiles. C’est l’un des rôles cachés et non affichés du site, car il découle du sentiment de solidarité qui se crée entre les membres.
« prenez bien soin de vous la santé c est la vie ! »
Je fais mien ces mots qui sont le bon sens même en considérant mon expérience personnelle, en « affection longue durée » multiples depuis plus de 25 ans.
Je te souhaite un immense courage pour gérer ton quotidien. La perte d’un être très proche est un drame absolu. Une maladie sévère n’arrange rien à la chose. Je ne doute pas de ta volonté d’arriver à passer au dessus de tout cela.
Bien amicalement et solidairement
daniel46
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)