Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Gounod : Roméo et Juliette. Je veux vivre. Joan Sutherland (2011)

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daniel46, le 21-10-2025 06:21.
  • Créateur
    Sujet
  • #2723127
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    daniel46
      • Sujet: 2141
      • Réponses: 5677

      Orchestra of the Royal Opera House & Covent Garden · Francesco Molinari-Pradelli

      Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3588833
        Administratrice
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

          Bonsoir Cher Ami poète Daniel,

          Merveille des merveilles !

          C’est fantastique !

          Belle nuit Cher Ami poète Daniel !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

          Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
        • #3588918
          Mascotte d'Oasis
          RomanNovel
            • Sujet: 1171
            • Réponses: 10526

            Bonjour Daniel,

            Superbe partage que cette version de Roméo et Juliette interprété par cette magnifique voix.

          • #3589305
            Plume de platine
            ★★★★★☆
            daniel46
              • Sujet: 2141
              • Réponses: 5677

              A RomanNovel, Sybilla

              On ne diffuse plus Joan Sutherland aujourd’hui et c’est bien dommage.

              Cette chanteuse a profondément marqué l’opéra du XXème siècle. Elle avait une voix magnifique.
              Elle avait une voix magnifique

              Son interprétation de l’air de la folie dans « Lucie de Lamermoor » restera une légende absolue.
              1982

              Sur le plan vocal, dans cet air fameux entre tous, elle n’aura eu comme rivale que Mado Robin, qui a atteint le C7 dans cet air. La note la plus élevée qui ait été réalisée par une cantatrice

              Bonne journée à tous les deux.

              Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.