-
Sujet
-
Mise en page de Sybilla / Image web trouvée par Sybilla
Car le mot qu-on le dise est un être vivant…..( Victor Hugo )
Si Parler de Tout et de Rien
Nous console en cette période hors du temps
C’ est un BIEN !
Si Danser au son d’ une musique
Nous plonge au pays des Merveilles
C’est une JOIE !
Si regarder le Ciel Marine ou bleu
Parsemé d’ or et orange
C’ est un Don de DIEU !
Si voir une fleur naitre
S’ ouvrir et puis mourir
C’est ……la VIE !
TERRY
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




