-
Sujet
-
(relecture en musique svp-merci)[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/28/0045.jpg]
[/url]Parles-moi de tes rêves
dans l’écume des nuits
l’éphémère voyage
d’un amour en sursis…Parles-moi des envies
Parles-moi des beaux jours
de ces lointains rivages
où s’échouent nos amoursPrêtes-moi ta lumière
pour éclairer mon âme
douce ivresse d’hier
ton parfum « ma compagne »…Sur les vagues de l’oubli
s’écrasent nos baisers
divague nostalgie
sous un ciel éthéré…Parles-moi de ces rêves
à décrocher la lune
de nos cœurs étourdis
dans la clarté diurneLibère mon chagrin
des affres de l’ennui
j’ai pleuré dans mes mains
tant de perles de pluiemais le temps assassin
m’a tout pris
m’a tout pris…Parles-moi je t’en prie
habille mon silence
dessines-moi tes seins
et tes mains sur mes hanches
Parles-moi de tes reins
en chute d’avalancheMais déjà tu t’enfuis
dans le matin qui danse !…« Parles-moi de tes rêves » –Luzdelsol
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu.
Le Dala? LamaNul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




