-
Sujet
-
un quatrain que j’ai fait en arabe auquel j’ai donné comme titre [size=large] »Akhtal al mizan, fi waqt ata3assa »[/size] et que j’ai traduit en français sous forme de poème
[img align=left width=800]https://zupimages.net/up/25/52/ley2.jpg[/img]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



