-
Sujet
-
CITATION DE PICASSO ( 3 )
« S’il m’était possible, je laisserais ma toile telle quelle, quitte à recommencer
Et à l’amener à un état plus avancé sur une autre toile. Puis j’agirais de même
Avec celle-ci… Il n’y aurait jamais une toile « achevée », mais les différents
« états » d’un même tableau, qui disparaissent d’habitude au cours du
travail… »
PABLO PICASSO
Eddy
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

