-
Sujet
-
Mise en page de Sybilla / Image web trouvée par Sybilla
Grattitude ,celle de fouiller le sol en tant que coq
Astrologie chinoise
A la recherche des vers et le poète devenu !
Aller en reconnaissance sur le terrain
Mes premières armes poétiques
Mes essais et erreurs
La gratitude d’avoir eu deux premiers prix
Deux diplômes d’honneur
D’être publié dans des anthologies
La gratitude de vivre des moments difficiles
D’aller à la recherche de solutions
Travailler sur son corps ;sur son mental
Ne pas laisser prise à la violence ,d’être addictif à la drogue
De toujours me relever et persévérer
De ne pas se laisser vivre en période mirifique
Et sujet à l’insouciance ,à l’excès
D’avoir apprécié le bonheur sur terre
De Soeur Thérésa ,Soeur Emmanuel
De cette humilité et dévotion
De m’avoir rappeler l’importance de son environnement
Gratitude d’être tombé sur un documentaire zen
Au cours d’un séjour estival pendant mon adolescence
Et de cette première découverte dans le monde bouddhique
D’avoir exaucé mes désirs intuitifs de voyages en Asie
D’avoir pu visiter de nombreux pays asiatiques
De m’avoir ouvert sur l’hindouisme ,le jaïnisme ,les gourous …
De me montrer la diversité des peuples à travers tous mes circuits découvertes
De répondre à ma conviction universaliste
De me déplier la diversité des peuples
Gratitude d’enseignants :histoire géo en 4ème , en 2nde ;philosophie en terminale
Sur place avoir admiré les paysages du monde
Perfectionner mon histoire mondiale
Et de pratiquer l’anglais : cet élan pour cette langue au moment des choix d’études
Après le bac
Gratitude de savoir rechercher
D’avoir eu le bonheur de pistes enrichissantes
De ne pas accepter une fois pour toute
De toujours comprendre et apprendre
Et oasis ,cette étape orientale
La métaphore d’un caravanier
Qui suit son étoile[email]domi.gondrand@laposte.net[/email]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



