-
Sujet
-
27
Où serons nous dans un mois ?
Profitons de ce Monbazillac,
De cette omelette norvégienne
De petites cailles à la mangue
Où serons nous dans un mois ?Tomberons nous amoureux encore,
D’un chat, d’une marionnette,
D’une coupe de ChampagneTomberons nous amoureux encore
D’un tableau jaune de Matisse,
Profitons de ce Monbazillac,
De cette omelette norvégienne,
Où serons nous dans un mois ?NB, pour des raisons familiales, nous avons fêté le réveillon ce lundi 12 janvier, ce fut exquis
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


