-
Sujet
-
https://www.tiktok.com/@eflartiste/video/7599254940023917847?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7599254370494645762 FR uptempo 130BPM
https://youtu.be/fgKr6RUjwOA FR UpTempo Radio Edit Youtube
À Pétaouchnok, À Perpette-les-Alouettes…
J’ai pris le train sans regarder la carte,
Un vieux wagon qui grinçait comme un pirate.
Le contrôleur m’a dit “mon gars, t’es pas prêt”,
Ici les gares s’effacent dès qu’on les connaît…Et plus j’avance, plus le monde devient louche,
Les panneaux rigolent, les nuages me touchent.
J’ai demandé “on va où, c’est quel bled ?”
Le vent m’a soufflé “ prend ton plaid“…À Pétaouchnok, à perpette-les-alouettes,
On chante à tue-tête, c’est chouette,
On s’arrête, à Trifouillis-les-oies, (ah-ah),
Un air de fête, et t’as le choix (ah-ah),
À Bidonville-sur-Gadoue (ouh-ouh),
On rit, on danse dans la boue (ouh-ouh)
À Nulle part-sur-les flots (oh-oh)
On est paumé, rigolo (oh-oh)
Mais tout le monde y va (ah-ah),
À Pétaouchnok, À Saint-Perdu-en-trot…
(Oh-oh) (Oh-oh) (Oh-oh)Les habitants parlent en rimes bancales,
Ils font des fêtes qui durent jusqu’aux étoiles.
On m’a donné une boussole en chocolat,
Elle fond dès que j’essaie de rentrer chez moi.J’ai croisé un type qui vendait du vent,
Il m’a dit “prends-en deux, c’est plus prudent”.
J’ai soufflé dedans, j’ai volé trois mètres,
Il m’a crié “Abracadabrantesque !”.À Pétaouchnok, à perpette-les-alouettes,
On chante à tue-tête, c’est chouette,
On s’arrête, à Trifouillis-les-oies, (ah-ah),
Un air de fête, et t’as le choix (ah-ah),
À Bidonville-sur-Gadoue (ouh-ouh),
On rit, on danse dans la boue (ouh-ouh)
À Nulle part-sur-les flots (oh-oh)
On est paumé, rigolo (oh-oh)
Mais tout le monde y va (ah-ah),
À Pétaouchnok, À Saint-Perdu-en-trot…
(Oh-oh) (Oh-oh) (Oh-oh)J’ai vu la mairie peinte en vert fluo,
La maire jurait que c’était pour les oiseaux.
Elle signe les papiers avec des plumes géantes,
Et les tampons font “coin-coin”, foldingue pétante…Et si le monde est trop carré,
Moi j’préfère les chemins tordus.
On m’a dit “reste un peu, étranger”,
Ici personne n’est vraiment perdu.À Pétaouchnok, à perpette-les-alouettes,
On chante à tue-tête, c’est chouette,
On s’arrête, à Trifouillis-les-oies, (ah-ah),
Un air de fête, et t’as le choix (ah-ah),
À Bidonville-sur-Gadoue (ouh-ouh),
On rit, on danse dans la boue (ouh-ouh)
À Nulle part-sur-les flots (oh-oh)
On est paumé, rigolo (oh-oh)
Mais tout le monde y va (ah-ah),
À Pétaouchnok, À Saint-Perdu-en-trot…
(oh-oh) (oh-oh) (oh-oh)À Pétaouchnok, à perpette-les-alouettes,
On chante à tue-tête, c’est chouette,
On s’arrête, à Trifouillis-les-oies, (ah-ah),
Un air de fête, et t’as le choix (ah-ah),
À Bidonville-sur-Gadoue (ouh-ouh),
On rit, on danse dans la boue (ouh-ouh)
À Nulle part-sur-les flots (oh-oh)
On est paumé, rigolo (oh-oh)
Mais tout le monde y va (ah-ah),
À Pétaouchnok, À Saint-Perdu-en-trot…
(oh-oh) (oh-oh) (oh-oh)Bon Dimanche à vous toutes et tous… Et que votre coeur soit en Fête…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



