Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

À L’INTENTION DE L’ÉQUIPE D’ADMINISTRATION/ WEBMASTER ET MODÉRATEURS

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marie-Thérèse H., le 20-01 21:21.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    Salah
      • Sujet: 382
      • Réponses: 2295

BONJOUR À TOUTE L’ÉQUIPE D’ADMINISTRATION ; WEBMASTER ET LES MODÉRATEURS….

C’est vrai que tout site selon mes connaissances et mes investigations parmi les premiers et les meilleurs si  ce n’est pas le meilleur et le premier

Le motif de ma publication sur  partages oasiens et tout simple :
      les derniers, mois j’étais absent du site pour des raisons que tout le monde sait à savoir le décès de ma femme et ma maladie de la main avec laquelle j’écris et je travaille.

Honnêtement, j’ai manqué beaucoup de belles choses le partage avec l’ensemble de mes amis.

En ce moment, je suis sur le site et j’ai commencé à écrire et à publier quelques écrits en espérant que je perdure à publier et à commenter surtout que ma santé s’améliore et ma main commence à prendre de la vigueur.

Mais il y a une remarque très importante que la direction doit prendre de mesures ou à y penser pour trouver un remède à cette situation qui me paraît un peu irrespectueuse pour la plupart de nous.

Depuis longtemps, j’ai remarqué l’attitude de quelques poètes et poétesses qui font descendre exprès les écrits de quelques poètes et poétesses pour la pour leur propre motif à savoir ce qu’il cache dans leur cœur ou dans leur esprit vis-à-vis de ces personnes victimes de leurs actes  inappropriés.

En ce qui me concerne, dès que je publie un poème ,il y a toujours quelques personnes que je connais chacun par son nom qui viennent juste après moi pour remonter une multitude de poètes pour la simple raison pour faire descendre le mien même avec un zéro commentaire.

Du vivant d’Eolienne que dieu ait son âme, je l’ai informé de cette situation qui  n’a pas changé d’ailleurs même si elle avait pris quelques décisions qui n’ont pas été appliquées ou à défaut  respectées car c’est un site surtout de poésie. Chacun prétend qu’il est libre de faire ce qu’il veut mais cete règle n’est pas adéquate avec le bon déroulement des choses et le bon partage entre poètes.

on ne force jamais un poète à commenter un autre de force .  oui la on connaît que la complaisance, la complicité, la camaraderie, les relations personnelles sévissent et ils passent leurs amis en premier sans tenir compte des autres.
      La logique stipule de donner aussi la chance aux autres sans être égoïstes, sans être égocentriques, habillés de haine contre Xou Y.

De par mes principes, je n’accepterai jamais que  d’aucune malmènent  nos écrit nos publications écrites par notre sœur et parfois au détriment de notre repos et de notre santé.

Salah

Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.

Albert Camus

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        Marie-Thérèse H.
          • Sujet: 1727
          • Réponses: 26263

Bonsoir Salha,

Je comprends ton souci mais je ne vois pas comment le régler, moi même sans penser à mal il m’arrive de commenter plusieurs poètes mais des rescents en tout cas je reçois les notifications des écrits comme ce message que tu as posté dans l’après midi occupée je ne l’ai vu que maintenant…souvent je ne commente pas dessuite mais j’essaye de mettre un mot pour quelques-uns mais parfois j’en loupe donc voilà bises l’ami

Bonne soirée

Maria-Dolores …

Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.