Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 19 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GODART, le 27-03-2024 14:12.
-
AuteurMessages
-
-
5 mars 2024 à 17h06 #3499878
Bonsoir Debbie, une page blanche sur laquelle il y a toujours beaucoup à dire
Amicalement
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout00063312-1
-
5 mars 2024 à 17h29 #3499887
J’adore ce bric à brac qui remplit si bien la page blanche !!
Amiti?s
Jo?lle

-
5 mars 2024 à 18h09 #3499894
Bonsoir ma chère amie Debbie,
Je suis enchantée de ton retour parmi nous toutes et tous !
Une poésie extrêmement originale et très rythmique en ton abécédaire ayant rempli ta page !
J’aime beaucoup également ta photo ou illustration printanière !
Belle soirée chère amie poétesse Debbie !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
5 mars 2024 à 20h07 #3499899
Bonsoir Debbie , un très joli bric-à-brac , c’est très agréable à lire
Mes amitiés
Yohann
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann -
6 mars 2024 à 8h40 #3499967
-
6 mars 2024 à 8h44 #3499969
Merci Debbie pour ce joyeux bric-à-brac plein de couleurs et d émotions
Amitié poétique
Bises de Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu.
Le Dala? LamaNul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
6 mars 2024 à 9h25 #3499971
-
7 mars 2024 à 13h09 #3500150
Bonjour à tous et merci d’être venus me lire et d’avoir apprécié ce poèm.Ca faisait un petit moment que je n’avais écrit et venue sur le site à cause de problèmes de santé, là ça va mieux. Le redémarrage poétique était un peu difficile. Parfois on a envie d’écrire et rien ne sort.
EvilFrank, Oui j’ai essayé de remplir la page de mots qui sont sortis sans passer par le cerveau *rire*
Cerisier, merci pour ta façon d’avoir perçu ce poème , ton commentaire me fait très plaisir.
Joelle, merci d’être venue me lire et d’avoir aimé ce brik- à-brac qui est sorti de je ne sais où *rire*
Sybilla merci pour ton message et pour avoir aimé ce poème. La photo des deux Jonquilles, je l’ai prise dans mon jardin, je nourris les oiseaux et ils m’ont emmener en cadeaux ces deux Jonquilles qui poussent dans le jardin depuis deux ans *sourire*
Emmanuelle merci beaucoup pour avoir aimé le poème ainsi que la photo comme je le disais à Sybilla ces Jonquilles sont un cadeaux des oiseaux et ils sont meilleurs jardiniers que moi car j’avais il y a longtmeps essayé d’en planter mais elles n’avaient jamais poussé. *sourire*
Frannie , merci d’être venue me lire et pour ton appréciation. J’espère être plus présente sur le site maintenant que la santé est revenue.
Yohann merci d’être venu me lire et d’avoir aimé ce bric-à-brac qui à finalement laissé sortir les mots pour remplir la plage blanche sans réfléchir. *sourire*
Cyrael, merci d’être passée me lire et d’avoir aimé ce poème comme pour briser la glace et faire fondre le flot de mots.
Luzdelsol, merci dêtre passée par ici pour lire mon bric-à-brac *sourire*
Chris Ray, merci d’être venu me lire , et oui il n’y a plus qu’à s’y remettre, un autre est dans le four il sera bientôt cuit *sourire*
Encore merci mes chers amis poète et poétesse d’être venus me lire en si grand nombre, j’en suis très touchée. Je vais aller prendre le temps de vous lire aussi j’ai hâtre de retrouver vos jolies poésie
Douce journée
Avec ma tendre Amitié Poétique
DebbieDebbie -
7 mars 2024 à 15h43 #3500173
Bravo Debbie !
Un abécédaire
avec tout pour plaire
un bric- à- brac
qui fait bien crac
des mots de bric et de broc
que l’on croque
de toutes ses dents
en ce moment…
une page blanche
qui joliment s’épanche
en belles images
et joli message !Merci amie poète Debbie
Heureux de te relire
Poemic
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
7 mars 2024 à 16h56 #3500188
Un abécédaire rythmé très agréable à découvrir !
-
8 mars 2024 à 8h19 #3500280
Merci cher(e) ami(e)s des mots
Poemic, merci d’être venu me lire et pour ton message très poétique, j’ai adoré lire ! Très belle inspiration et continuité de mon poème en quelque sorte. J’adore ces partages.
Isabell,, merci d’avoir prit le temps de venir me lire et pour tes mots, je suis ravie que mon poème t’ait plu.
Michèle, merci d’être passée me lire, ravie de te revoir et de pouvoir lire à nouveau ta poésie.
Très douce journée à vous trois.
Avec ma tendre Amitié poétique
Debbie
Debbie -
9 mars 2024 à 15h07 #3500454
la page blanche fait travailler les neurones
-
12 mars 2024 à 8h03 #3500637
Très plaisant.
-
12 mars 2024 à 14h54 #3500645
Merci à vous trois, Plumedoie, ZAGHBENIFE et Ancielo, d’être passés me lire et d’avoir aimé mon bric-à-brac. *sourire* Et oui il faut parfois bien faire travailler les neuronnes pour remplir une page blanche.
Je vous souhaite une belle fin de journée
Avec ma poétique Amitié
Debbie
Debbie -
14 mars 2024 à 20h02 #3500737
Bonjour Debbie,
Un abécédaire poétique très original où l’on sent l’éternel recommencement dans la vie de toutes choses tout comme les saisons. Entre le yo-yo qui s’amuse et la plume qui continue à écrire toutes les pensées en tête !
Amitié,
Roman

-
15 mars 2024 à 9h12 #3500760
Bonjour Sphyria, et Roamn
Merci beaucoup d’être passé me lire et pour votre appréciation. Il y a des poèmes qu’on aime écrire car on le fait sans vraiment réfléchir à ce qu’on va écrire, on laisse plutôt la plume libre de s’amuser sur la feuille. C’est le cas pour celui ci. *sourire*
Bon weekend à vous deux et encore merci.
Avec ma tendre Amitié poétique
Debbie
Debbie -
19 mars 2024 à 17h57 #3500858
-
22 mars 2024 à 0h43 #3500889
Debbie,
Beaucoup d’inspiration d’où résulte une abondance de très beaux vers pour empêcher la page de rester blanche. J’aime beaucoup ceux en rapport avec la nature: « Humer les fleurs- Ivresse de l’heure-Jonquille songeuse-Kaki fruité- Lune frilleuse… » L’illustration est très belle aussi

Amitiés poétiques
Mes recueils de po?sies et de nouvelles publi?s aux ?ditions Amalth?e. -
27 mars 2024 à 14h12 #2709837

Alors écrire
Besoin de dire
Course folle
Dompter les mots
Ecarter le trop
Faire le saut
Grandir encore
Humer les fleurs
Ivresse de l’heure
Jonquille songeuse
Kaki fruité
Lune frilleuse
Mémoire de toi
Nostalgique musique
Octave trop haut
Partie trop vite
Quand l’absence
Reste présente
Traque les mots
Un à un s’envolent
Vers l infini
Wagon libre
Xylophone en fête
Yo-yo s’amuse
Zig zag s’arrête
Point la fin
Alors la plume continue
Bienveillance nocturne
Couleurs éphémère
Danse du soir
Encre déversée
frivole indifférence
Galipette sur les mots
Hop ! Le temps passe
Ici et là bas
Journée fuyante
Kilomètres au loin
Laisse les lettres
Murmurer tout bas
Naïves et incomprises
Opposée au rythme
Pages blanches
Qui sortent du livre
Et tout recommenceDebbie
Debbie -
27 mars 2024 à 14h12 #3500978
des mots jetés, raturés, effacés et redéchiffrés
Geneviève
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.