-
Sujet
-
on ne vend jamais la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, quel dommage, venerer satan, en les flammes de son enfer, ou lucifer l’ange dechue, le mal heinnnn bien male acquis, profites guere…
elle a l’as qui touche son coeur, les feux de l’amour consumer par la flamme de son Amour, toucher en plein coeur, la chute est fatale, comme, UN mortelle….et oui malheureusement ceci existe, il faut le voir pour le savoir vive cette intelligence artifcielle internet…l’arme se transforme en outil de connaissances…..
La Route Vers L’enfer
Play « Highway To Hell »
on Amazon Music Unlimited (ad)Vivre facilement, vivre libre
Une place saisonnière pour un voyage sans retour
Ne demandant rien, laisse moi vivre
Tout prendre sur mon passage
Je n’ai pas besoin de raisons, pas besoin de rime
il n’y a rien que je préfère faire
Je vais m’enfoncer c’est l’heure de la fête
Mes amis seront aussi là-bas
[Refrain][Refrain]Je suis sur la route de l’enfer
Sur la route de l’enfer
La route de l’enfer
Je suis sur la route de l’enfer
Plus de panneaux stop, de limitation de vitesse
Personne ne va me ralentir
Comme une roue qui va tourner
Personne ne va me déranger
Hé
Satan, j’ai payé ce que je doisJe joue dans un groupe de rock
Hé Maman, regarde-moi
Je suis sur la route pour la terre promise
(Come on)(Allez-y)
[Refrain][Refrain]
I’m on the highway to he
Je suis sur la route de l’enferEXPLICATION DE “ HIGHWAY TO HELL ”
Bon Scott explique à quel point sa vie est incontrôlable, comparable à une autoroute vers l’enfer.La chanson est sortie en tant que premier single de l’album, Highway To Hell. C’est l’une des chansons les plus populaires et les plus célèbres d’AC / DC et a été jouée dans presque tous les concerts d’AC / DC depuis sa sortie.
Beaucoup de gens ont remarqué la dualité que cette chanson partage avec une autre chanson rock monumentale de la même époque. «Stairway To Heaven» de Led Zeppelin. Les deux chansons se contredisent métaphoriquement Stairway / Highway + heaven / hell et musicalement. L’une étant une ballade douce et longue, l’autre une chanson rock courte et percutante.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.