Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Association Oasis des Artistes + Editions Oasis des Artistes !!!!!!

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eolienne, le 17-01-2009 12:20.
  • Créateur
    Sujet
    Webmaster
    eolienne
      • Sujet: 525
      • Réponses: 17471

J’ai le plaisir de vous informer de la création imminente de l’association Oasis des Artistes.

Cette association aura pour objet principal l’aide aux artistes défavorisés.

Cette aide se fera sur dossier et entretien téléphonique avec le membre et après avis d’une commission formée par les membres du bureau. Elle sera bien sûr essentiellement pécuniaire suivant les besoins et les possibilités de l’association.

Elle pourra fonctionner grâce, à l’édition, aux dons, subventions éventuelles et cotisations de ses membres.

La cotisation minimum est fixée à 10€ par an et donne droit aux services de l’association.

Les dons seront ceux des entreprises que je contacterai et les subventions seront celles qu’il sera possible de demander auprès des services publics entre autres.

Pour ce qui concerne l’édition, elle se fera à moindre coût via une imprimerie testée personnellement, une marge sera prélevée pour l’association.

L’édition sera celle des poèmes ou textes confiés par les membres intéressés.

Il y aura une sélection par comité de lecture et ensuite une correction par des correcteurs.

Je serai présidente de cette association, Soliane sera vice présidente, Luciole et roky59, secrétaires et Joël sera le trésorier.

Je souhaiterais que les correcteurs soient : Jedis (qui m’a déjà donné son accord), , Moume, Gepeto2, Honoré, Chirs Ray, Orangelle… ???

Je suis persuadée que cette association a de l’avenir car malheureusement d’une part il y aura toujours des artistes défavorisés mais d’autre part les besoins d’édition devraient être croissants si nos ouvrages ont une bonne image de marque.

J’ai confié ce jour mon dossier à mon avocat qui me donne un délai de 15 jours pour mettre tout au point.

Je vous remercie à l’avance pour votre implication et reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Vous lisez 4 fils de discussion
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.