Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Au revoir Jacques, notre apostrophe !

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par eolienne, le 19-05-2006 18:25.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Webmaster
      eolienne
        • Sujet: 525
        • Réponses: 17471

Je viens de prendre connaissance du mail d’Isabelle et je vous en fait part :

« C’est le coeur baigné de tout l’amour que j’ai pour Jacques que je viens te dire que Jacques s’en est allé au pays des poètes hier matin à 2 h 30 du matin, dans son sommeil, le jour du muguet.’est tout. Je le sens près de moi, avec moi, comme jamais, il n’est pas parti loin, il vivra dans mon coeur pour l’éternité et je continuerai de lui écrire et je sais qu’il me lira.
        Je reviendrai sur le site dès que j’aurai le pc réparé, je ne pleurerai pas dans les chaumières, Jacques n’aimerait pas ça, je lui écrirai, je resterai celle que j’étais, avec lui, du temps où il était là. Rien ne change, rien ne bouge, Jacques n’est pas mort, il est juste là haut.
        Jacques était la noblesse dans toute sa splendeur et jusqu’au bout, il a puisé dans ses dernières forces pour me dire tout ce qu’il m’aimait et c’est la plus belle preuve d’amour qui soit. Et moi, j’aurais été là, près de lui, jusqu’au bout et j’y suis encore et à jamais.
        Adeline, tu peux mettre un mot sur le site si tu veux, en disant que Jacques y a trouvé, ces derniers mois, un immense bonheur. Je sais que les amis seront tristes et peinés mais on doit penser à lui comme on pense à un poète des temps passés, de ceux qu’on n’oublie pas et qui resteront dans l’histoire car il le mérite.
        je t’embrasse tendrement Adeline.
        Isabelle »

[i][b][size=medium][color=000000][font=Georgia]Un forum  »hommage à Jacques » va être ouvert dans la rubrique  »nos artistes », nous y regrouperons tous ses poèmes et vous pourrez lui rendre ainsi un dernier hommage ![/font][/color][/size][/b][/i]

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.