Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Avis…

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre-Louis SESTIER, le 21-11-2009 12:54.
  • Créateur
    Sujet
    Nandy
      • Sujet: 284
      • Réponses: 644

J’écris des contes pour enfants, ceci est une illustration… Je l’ai dessiné à l’instant «  »esquisse » avec¨Paint et l’ai fini avec PhotoPhiltre …
      Avis est ce vraiment enfantin… ???

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Webmaster
        eolienne
          • Sujet: 525
          • Réponses: 17471

chère Nandy !

J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu « coup de cœur » ta création.

Elle sera mise sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain  »coup de coeur »

Toutes nos félicitations

Nandy

Merci à tous pour vos commentaires , contente que ça ai un air enfantin, …
            Que je vous dise que dans mon histoire, mon p’tit chien a été abandonné au bord d’une route de campagne .. c’est l’histoire ;.. non elle n’est pas triste… un toutou qui s’endort épuisé et rêve…
            😆

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
            nad34
              • Sujet: 320
              • Réponses: 2582

C’est trop mignon!!!

Mais comment est-ce possible de travailler avec ces outils internet???

Vraiment

Respecte les autres,et les autres te respecteront !

Nandy

Bonsoir Nad…. Tu as un logiciel qui s’appelle PhotoFiltre il est gratuit, parfois il est déjà sur les ordinateurs quand on les achète, il faut juste s’exercer dessus, c’est pas évident car tu dois dessiner avec la souris en regardant l’écran et non une feuille de papier , l’écran est ta feuille et la souris ton crayon , ben au début les traits ne seront pas droits et les courbes sont longues à faire d’un trait… si tu voyais mes débuts simples et maladroits, je vais mettre un pour te monter le plus simple…
                Alors si tu veux essayer lance toi… c’est amusant parfois énervant mais au bout, des fois, de bien jolies trucs … je te dis aussi que c’est plus facile à faire à la main sur papier avec un crayon, là quand tu as l’esquisse tu le scanes et tu peux alors le continuer sur photofiltre…
                on arrive à faire de trucs plus ou moins réussis petit à petit… teste et tu me diras le plaisir de voir naître un truc avec une souris et un écran…

Voici mes premiers amusements avec ma souris …

exemple

Tu peux faire aussi ceci…

Avec celà…

Pierre-Louis SESTIER
                  • Sujet: 532
                  • Réponses: 4994

Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.