-
Sujet
-
c’est un prêtre sur un velo qui roule à contre sens et en zigzage dans une rue a sens unique
la un gendarme l’arrete et lui dit :
-et monseur depuis quand on roule a l’enver je vais devoir vous metre une amende pour mise en danger inute et ca fera 50 franc
le prêtre lui repond :
-ne vous en faite pas dieux et avec moi
a vous ete deux dit le policier….ca fera 100 franc alors
c’est un rabin un curé et un prêtre qui sont dans une église et il discute de comment repartir les fond
le curé dit : moi je trace un cercle par-terre je jette les piece en l’air et ce qui tombe dans le cercle c’est pour moi et ce qui tombe dehors c’est pour l’eglise
le prêtre dit : moi je trace un cercle par-terre je jette les pieces en m’air ce qui tombe dedant c’est pour l’eglise et ce qui tombe dehors c’est pour moi
le rabin dit : et bien moi vous savez je jette les piece en l’air et ce que dieux veux…..il le garde
une maman steack et ses petit se promene en foret
la la mere se retourne et ne vois plus ses petits
elle s’inquiete et les cherches partout
tous a coup le plus petit de ses steack sort de deriere un buisson suivi de tout ses frêre
la maman leur explique qu’elle a eu tres peur et qu’ils ne doivent pas refaire ca
ensuite elle leur demande ou il etait et le petit steack lui repond
mais maman…..on sté’cacher
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
maintenant les devinettes a vous de trouver les reponses
1
deux moutons, baba et babi, sont sur un bateauxbaba tombe a l’eau que ce passe-t-il ?
2
a quoi reconnait-on un fou dans un magasin de chaussure ?¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
3
quel sont les deux fruit que l’on trouve toujours dans une piece ?¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
4
quel est le sport le plus fruité et pourquoi ?¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
5
comment rendre un belge completement fou ?¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
6
pourquoi n’y a-t’il plus de sous marin en belgique ?¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
7
qu’est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
8
qu’est-ce qui est vert et qui va sous l’eau ?¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.