Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

blaguounettes

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran?ois, le 27-12-2015 21:22.
  • Créateur
    Sujet
    poussines jean-michel
      • Sujet: 621
      • Réponses: 398

la maîtresse d’école demande à sa classe de lui raconter un fait extraordinaire qu’ils auraient pu voir;Arthur se lève et dit:’moi Madame’
      raconte lui dit la maîtresse! Madame la semaine dernière mon Papa est tombé dans le puits et il est resté au fond! O mon dieu ,dit la maîtresse! je suppose qu’il va bien? On sait pas depuis hier il apelle plus!!
      Thiérry et Nadine rentrent à l’hopital pschichiatrique, Nadine longe la piscine, tombe dedans et coule à pic; Thierry ne fait ni une ni deux il plonge et la remonte sur le bord; le directeur pense qu’il est guéri et le convoque dans son bureau: j’ai deux nouvelles a t’annoncer; une bonne et une mauvaise; la bonne c’est que je pense que tu és guéri et je te libère! la deuxieme c’est que ta copine Nadine s’est pendue à la buanderie avec la ceinture de son peignoir; non, non dis Thiérry elle s’est pas pendue c’est moi qui l’ai mise à sécher!!
      la vieille soeur Berthe prépare le bain du samedi soir au curé au couvent; mais occupée elle dit à la jeune soeur Nathalie de surveiller le bain du curé et de faire tout ce qu’il demanderait!! le lendemain soeur Berthe: alors comment c’est passé le bain? sachant que le curé à plus d’un tour dans son sac! Éh bien ,dis la soeur Nathalie quand il était dans le bain il m’a demandé de lui laver le dos, les cuisses puis plus haut à l’endroit où le seigneur garde les clés du paradis! il m’a dit que si la clé du paradis marchait bien avec ma serrure les portes des cieux s’ouvriraient et j’aurai la vie éternelle! ah bon dis la vieille soeur! Au début c’était douloureux mais le père Joseph a dit que les voies de la rédemption étaient douloureuses mais que la gloire de dieu remplirai mon coeur d’extase et c’est ca qui est arrivé!! c’était si bon d’être sauvée!
      la vieille soeur choquée dit: le viel escroc! moi il m’a dit depuis 20 ans que c’était la trompette de l’ange Gabriel et ça fait 20 ans que j’y souffle dedans!!

la vie est belle a la retraite que tu en ai 60 ou 70 ou plus si tu es en bonne sant?! tamalou? mot a eviter;
      les poemes un passe-temps sans aucune pretention dans la beaut? de l'aurore avec le soleil qui me fait des levers pharaonique sur la mer...
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Fran?ois
          • Sujet: 300
          • Réponses: 49951

Bonsoir troubadoc, belle série de petites blagues merci pour le

Amicalement

La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

00063312-1

Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.