- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sybilla, le 04-06-2024 22:02.
-
CréateurSujet
-
4 juin 2024 à 22h02 #2711418
Bonjour à l’équipe d’administration, voilà je trouve que le poète CERISIER est très actif sur le groupe et commente et lit beaucoup. je pense qu’il pourrait être mascotte………..qu’en pensez-vous?????
car il y en a beaucoup qui sont mascottes et ne font jamais rien.
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
2 mai 2024 à 19h15 #3511540
Oui mais attention ! Ne vous leurrez pas sur qui est ce poète véritablement car c’est plus que louche qu’en étant le dernier inscrit sur l’Oasis, il soit très présent sur toutes les rubriques. Je le soupçonne d’être une personne qui s’est faite bannir il n’y a pas si longtemps, alors il sera Mascotte puis après Modérateur ??? Je crains que le site ne sera plus comme avant par la suite, mauvais présage à mon avis ! Mais bon, je vous laisse seul juge !

-
2 mai 2024 à 21h02 #3511577
Bonsoir ma chère amie MICKAELLE,
C’est dans le forum interne.
Belle soirée chère amie poétesse MICKAELLE !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
3 mai 2024 à 10h28 #3511637
bonjour à l’équipe, alors si Romanrovel dit vrai, c’est à voir, moi je savais pas……….
-
3 mai 2024 à 18h14 #3511670
Merci Sphyria et Mickaelle pour votre prise en compte de la méfiance que j’ai et de cette mise en garde dont l’équipe d’administration prendra certainement en compte pour le bien de ce site qui nous est si cher. Attendons donc la suite, et je vous serai gré d’être très prudente à son sujet car c’est une personne très rusée, qui a réussi à vous tromper mais moi je ne suis pas dupe le concernant, trop de similitudes avec son ancien profil.
Bien amicalement,
Roman

-
6 mai 2024 à 18h01 #3512279
Bonjour Sphyria,
Pas encore de réponse en effet même si l’analyse est en cours, je pense que la réponse ne saurait tarder, au moins pour que vous sachiez sur quel pied rimer à défaut de danser sur Oasis !

-
29 mai 2024 à 18h28 #3514889
J’aimerai bien que la modération puisse répondre à cela, mais franchement, il faudrait arrêter d’être aussi naïf à ce point là, les uns et les autres ! Déjà, plus de 4000 commentaires en à peine trois mois, un pseudo au nom masculin alors que d’après vous, c’est une femme s’appelant Sandy (balivernes) tout comme il y a eu Shan, James et combien d’autres avant ? Sans parler des poèmes dont la plupart semblent tout droit sortis d’une AI (intelligence artificielle) emplis de belles images qui ne veulent pas toujours dire grand chose à part offrir de la beauté dans le texte.
Je pense qu’une femme s’inscrivant ici ou ailleurs choisirait un pseudo féminin et non masculin, donc pas Cerisier mais Cerise par exemple ! J’ajoute que cerisier participe beaucoup aux partages Oasiens pour parler des styles poétiques, de la façon d’écrire de la poésie tout comme le faisait auparavant Shan et James, sachant que Shan et James, je le répète, sont la même personne. Alors réfléchissez un petit peu !Amicalement,
Roman

-
30 mai 2024 à 19h21 #3514909
Bonsoir à tout le monde , je suis pour attendre pour la nomination de mascotte de cerisier , certains membres ont attendus des années avant d’obtenir ce statut , pour moi pour le moment c’est trop tôt
Mes amitiés
Yohann
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann -
30 mai 2024 à 19h48 #3514910
Bonsoir à toutes et tous,
Nous étudierons la question.
En attendant, il est effectivement trop tôt pour donner cet accord.Toute la modération pense que c’est trop tôt.
Belle soirée Chers Amis poètes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
1 juin 2024 à 14h50 #3514935
Et bien, la modération ne se mouille pas trop quand à mon propos de méfiance sur le poète, aucun mot sur le soupçon avéré d’autant que j’en avais parlé avec un de leur membre ainsi qu’à Steve ! Je crois que dorénavant, je vais me taire et laisser le doute et le déni à chacun quand aux personnes qu’ils ou elles fréquentent ici ou ailleurs, ce n’est vraiment pas de mon ressort ni mon rôle ! Chacun fait ce qu’il veut, même côtoyer un loup si la naïveté est de mise !

-
4 juin 2024 à 22h02 #3514965
Bonsoir Cher Ami poète Roman,
Cerisier a demandé de supprimer tous ses textes et partages et de se retirer du forum.
La question était en étude avec ta révélation sur la rubrique des mascottes.Je te remercie infiniment pour ton intervention.
Belle soirée Cher Ami poète Roman !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.