-
Sujet
-
bonjour chers amis poètes
Premièrement, je viens avec tous mes souhaits les plus fervents pour l’année 2026 espérant que le bonheur, la tranquillité, santé et la paix couvre le monde
je tiens à informer mes amis poète s pour leur dire que je suis déçu, très déçu de ne pas pouvoir vous commenter pour la simple raison que je souffre de ma main et que je sors d’une convalescence qui a trop longtemps duré et d’autres soucis personnels que vous connaissez sans doute
i
Mes poèmes sont dictés _écrits_ par voie Google access et Google voiceil met déconseillé d’écrire manuellement, c’est pourquoi j’ai pris toute cette durée d’absence parce que je ne pouvais ni écrire, ni même corriger la plus petite des fautes
Vous avez remarqué qu’il y a des imperfections dans mes écrits et surtout la ponctuation me fatigue beaucoup c’est pourquoi je vous demande tout le pardon et j’espère que vous comprendriez ma situation sanitaire
je suis certain que je reprendrai du poil de la bête et je commenterai tous vos poèmes sans exception
jusqu’à ce que je guérisse, je vous lis bien_sûr et je reste présent avec vous sur le site qui est un site extraordinaire et qui n’a pas d’égal
Prenez soin de vous et vous avez toute mon amitié la plus sincère
Merci et bonne année 2026
Salah
Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.Albert Camus
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.