Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Bonne et heureuse année 2026 à tous,

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RomanNovel, le 25-01 18:43.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    Salah
      • Sujet: 382
      • Réponses: 2295

bonjour chers amis poètes

Premièrement, je viens avec tous mes souhaits les plus fervents pour l’année 2026 espérant que le bonheur, la tranquillité, santé et la paix couvre le monde

je tiens à informer mes amis poète s pour leur dire que je suis déçu, très déçu de ne pas pouvoir vous commenter pour  la simple raison que je souffre de ma main et que je sors d’une convalescence qui a trop longtemps duré et d’autres soucis personnels que vous connaissez sans doute
      i
      Mes poèmes sont dictés  _écrits_ par voie Google access et Google voice

il met déconseillé d’écrire manuellement, c’est pourquoi j’ai pris toute cette durée d’absence parce que je ne pouvais ni écrire, ni même corriger la plus petite des fautes

Vous avez remarqué qu’il y a des imperfections dans mes écrits et surtout la ponctuation me fatigue beaucoup c’est pourquoi je vous demande tout le pardon et j’espère que vous  comprendriez ma situation sanitaire

je suis certain que je reprendrai du  poil de la bête et je commenterai tous  vos poèmes sans exception

jusqu’à ce que je guérisse, je vous lis   bien_sûr et je reste présent avec vous sur le site qui est un site extraordinaire et qui n’a pas d’égal

Prenez soin de vous et vous avez toute mon amitié la plus sincère

Merci et bonne année 2026

Salah

Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.

Albert Camus

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Modératrice
        Isabelle M.
          • Sujet: 70
          • Réponses: 2419

Bonjour Salah,

Merci pour vos gentils souhaits.
          Que l’année 2026 vous apporte tout ce que vous en espérez, particulièrement une amélioration de votre santé.

Amicalement.

Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

Bonsoir Très Cher Ami Salah,

Le principal est la santé.

Je me suis beaucoup inquiétée pour toi.
            Je suis déjà ravie. Et rassurée que tu sois de retour.

Bon courage et prends bien soin de toi surtout !

Douce nuit Cher Ami Salah !
            Avec toute mon amitié virtuelle certes mais sincère depuis presque 10 ans désormais.
            Gros bisous amicaux
            Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Mascotte d'Oasis
            RomanNovel
              • Sujet: 1171
              • Réponses: 10526

Bonjour cher Salah,

Merci pour tes bons voeux déposés ici et personnellement sur l’un de mes poèmes. Je te souhaite également une excellent année 2026 avec surtout la santé qui est primordiale car avec, le reste suit plus aisément et dont j’espère tu pourras profiter à loisir. J’espère que cela va bien mieux pour ta main. Je ne sais pas encore quand je pourrais revenir profiter du site Oasis, j’espère bientôt pour avoir le plaisir de lire et commenter certains poèmes dont les tiens mis ces derniers temps depuis ton retour. À très bientôt.

Avec ma sincère amitié,
              Roman

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.