Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Bonsoir daniel46

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Daniel Dive, le 09-01 10:40.
  • Créateur
    Sujet
    Webmaster
    joel
    Participant
      • Sujet: 56
      • Réponses: 1643

Bonsoir Daniel

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année surtout une bonne santé plein de bonheur ainsi qu’ a toute votre famille

Bonnes pensées et bon courage

Amitiés

JOEL

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        CHANDYLANE
          • Sujet: 411
          • Réponses: 3781

Merci JOEL de ce post, je me joins à vous pour laisser un petit mot à notre ami DANIEL.
          Tous mes meilleurs voeux pour l’année bien commencée à vous et ceux qui vous entourent
          que les jours à venir soient les plus joyeux possible !
          Bonne année…2026
          Chandy

Mon cher Daniel, j’ai essayé de t’écrire, mais mon courrier n’a pas accepté ton adresse e.mail aussi, par OASIS, je me permets de venir prendre de tes nouvelles, vu ton silence, souhaitant que tout aille pour le mieux et t’adresser aussi, une clémente et bonne année de paix.
          Je t’embrasse cher ami, espérant de bonnes nouvelles.

Chandy

Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

Bonsoir Chers Amis Chandy et Joël,

J’ai envoyé plusieurs sms à notre Cher Ami poète Daniel.
            Je lui ai même passé un coup de fil.
            Mais, le tout, sans succès.
            Aucune réponse depuis le 1 janvier.
            Peut-être est-il occupé…?

J’espère sincèrement qu’il va bien.

Daniel, s’il te plaît, si tu nous lis, donne-nous de tes nouvelles.

Douce soirée Chers Amis Chandy !
            Toutes mes amitiés
            Gros bisous amicaux
            Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Daniel Dive
              • Sujet: 2141
              • Réponses: 5677

Bonjour Joel et tous ceux qui se sont joints à ton message.

Merci pour vos voeux. Je vous offre les miens de tout coeur pour l’année 2026, ainsi qu’à tous les membres du site, connus ou inconnus. Surtout avec une bonne santé et des motivations pour bâtir un avenir un peu plus reluisant que ce que nous a réservé la fin de l’année 2025 avec ses évènements affligeants pour l’avenir.

J’ai été absent longtemps, mais j’avais un besoin absolu de récupérer à la fin d’une année difficile pour moi, émaillée aussi de problèmes de santé qui ne sont pas entièrement terminés, et de problème de famille très complexes. Surtout ressenti une fatigue extrême, qui me faisait somnoler et me rendait incapable d’écrire, et m’a fait négliger même mes travaux domestiques, ce que je vais devoir rattraper maintenant.
              Je n’ai plus écrit depuis trois mois, et, pour l’instant, plus aucune idée ne me vient ni envie.

Je vais revenir pour commenter et poster dans le forum classique, mais pour les textes, il faudra attendre que l’inspiration revienne.

Je viens de lire avec un grand chagrin de départ d’ADN qui a été un membre éminent du site et un grand poète. Je vais prendre connaissance des actualités plus anciennes dans les jours qui viennent.

Pour ceux qui n’ont pas pu me contacter par mail, je le redonne ici: ddive206@gamail.com

Amitiés à toutes et à tous. Bonne fin de semaine et bon weekend

daniel46

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.