Bonjour Joel et tous ceux qui se sont joints à ton message.
Merci pour vos voeux. Je vous offre les miens de tout coeur pour l’année 2026, ainsi qu’à tous les membres du site, connus ou inconnus. Surtout avec une bonne santé et des motivations pour bâtir un avenir un peu plus reluisant que ce que nous a réservé la fin de l’année 2025 avec ses évènements affligeants pour l’avenir.
J’ai été absent longtemps, mais j’avais un besoin absolu de récupérer à la fin d’une année difficile pour moi, émaillée aussi de problèmes de santé qui ne sont pas entièrement terminés, et de problème de famille très complexes. Surtout ressenti une fatigue extrême, qui me faisait somnoler et me rendait incapable d’écrire, et m’a fait négliger même mes travaux domestiques, ce que je vais devoir rattraper maintenant.
Je n’ai plus écrit depuis trois mois, et, pour l’instant, plus aucune idée ne me vient ni envie.
Je vais revenir pour commenter et poster dans le forum classique, mais pour les textes, il faudra attendre que l’inspiration revienne.
Je viens de lire avec un grand chagrin de départ d’ADN qui a été un membre éminent du site et un grand poète. Je vais prendre connaissance des actualités plus anciennes dans les jours qui viennent.
Pour ceux qui n’ont pas pu me contacter par mail, je le redonne ici: ddive206@gamail.com
Amitiés à toutes et à tous. Bonne fin de semaine et bon weekend
daniel46
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)