Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 11 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SEMAPHORE, le 27-03-2024 16:40.
-
AuteurMessages
-
-
20 mars 2024 à 16h21 #3503330
Bonjour Cher Ami poète Daniel,
Ravie de ton retour parmi nous toutes et tous !
Magnifique poésie dédicacée en partage !
La franchise est une des qualités que j’apprécie le plus chez les êtres humains !
Belle soirée Cher Ami poète Daniel !
Toutes mes amitiés
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
20 mars 2024 à 17h28 #3503340
Bonsoir Daniel, magnifique poème en amicale dédicace à Michèle
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout00063312-1
-
20 mars 2024 à 19h51 #3503376
Bonjour Daniel,
Un magnifique sonnet rendant un bel hommage fleuri à notre chère amie poétesse Michèle qui le mérite bien de par ses savoureux écrits.
Amitié,
Roman

-
21 mars 2024 à 1h45 #3503433
magnifique et touchant hommage o combien mérité pour cette poétesse généreuse et talentueuse, merci à vous deux du fond du cœur
yann
-
21 mars 2024 à 5h53 #3503446
Très jolie et charmante dédicace en noblesse de sentiment.
-
21 mars 2024 à 17h14 #3503529
Bravo pour ce très bel hommage à Michèle !
-
21 mars 2024 à 18h26 #3503540
Bonsoir,
Un super hommage à berrichonne finement écrit et vos propos tellement vrais ; berrichonne a énormément de talent. Merci pour ce poème.
Thaieva
-
23 mars 2024 à 19h38 #3503843
Un magnifique hommage à Michèle tout en finesse et justesse d’un gentleman poète dont j’apprécie et le talent et le regard….
Toute mon amitié
Plumedoiseau
http://poesieetsculpture.jimdo.com/Retrouvez plus sur mon site !
La po?sie c'est une lettre d'amour adress?e au monde.
Charlie Chaplin -
23 mars 2024 à 20h07 #3503846
Un bel hommage qui vient du coeur
Tout le monde est un g?nie. Mais si on juge un poisson sur sa capacit? ? grimper ? un arbre, il passera sa vie ? croire qu?il est stupide.
Albert Einstein -
27 mars 2024 à 15h18 #3504577
à berrichonne
Chère Amie, chère complice de poésie
Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup.
Eu égard à ce que tu as apporté et ce que tu m’as permis de réaliser en poésie, cette rose n’est qu’un tout petit remerciement au regard du plaisir que j’ai eu à partager la rédaction de poèmes avec toi. J ‘espère simplement que cela n’est pas terminé. Il y a encore beaucoup d’îles françaises que nous n’avons pas célébrées et d’autres sujets à aborder, et je compte bien continuer autant de temps que nous pourrons continuer.J’ai essayé de te représenter telle que je vois dans tes mots et dans nos échanges. Tu es précieuse pour le site, car tu y apportes autant que tu m’as apporté. IL n’y a pas de doute quand on voit les réactions à tes poésie. Tu fais l’unanimité.
A Sybilla, Cerisier, Emmanuelle, EvilFranck, Sphyria, RomanNovel, islander, ancielo, Isabell, THAIEVA, Franie, plumedoiseau, touareg.
Merci pour vos lectures et vos coms qui me touchent vraiment.
Je vois que ma démarche suscite une unanimité pour berrichonne, qui est appréciée à très juste titre sur ce site. C’est le type même de poétesse dont nous avons besoin pour avoir un site vivant et vrai, et qui ne tourne pas à la gabegie.Merci aussi à tous ceux qui sont passés lire.

daniel46Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais) -
27 mars 2024 à 16h40 #2710241
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/12/ozt9.jpg]
[/url]Te dédier une rose pour te rendre hommage
Me trottait dans la tête depuis bien longtemps,
Trouver fleur assortie à tes mots de printemps
Sans te défigurer, sans fausser ton image.Tes poésies nous parlent dans un doux ramage,
Mais la passion brûlante y sommeille en tout temps.
Ciseler le mot juste est ton grand passe-temps,
Ton regard acéré n’est pas de l’enfumage.Ta franchise, estimée, est de grande noblesse.
Tu dis ce que tu penses sans nulle rudesse,
Car ton grand cœur toujours est resté bienveillant.Alors, en cherchant bien, j’ai trouvé cette rose
Qui porte ton prénom, c’est Michèle Meilland,
Belle de par ton âme en elle toute enclose.Daniel Dive, le 20 mars 2024. Tous droits réservés
Photo promessedefleur.com
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais) -
27 mars 2024 à 16h40 #3504601
Bonjour Daniel,
Ohhhh! Quelle jolie déclaration en ce magnifique sonnet!
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.