Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Michel Miaille, le 08-04-2024 08:25.
-
AuteurMessages
-
-
13 août 2016 à 9h02 #3020352
Construire sa harpe en rabotant son hêtre 🙂
Merci chanterelle (commune?) pour cette belle clairière poétique!!!
Amicalement
Marc
"Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison -
13 août 2016 à 14h31 #3020361
Bonjour,
J’ai tenté d’accorder la rime en effet le plus joliment du monde pour pouvoir l’offrir à mes amis.
Merci d’en faire partie LOCHABER
Avez vous voulu dire « affiner sa voix » ou « affiner sa croix » ? La réponse est oui dans les deux cas de toute façon, Merci à vous Capricorne
Ogr3
Merci de votre commentaire, c’est du frêne pas du hêtre, le frêne est un bois plus tendre et porte mieux les résonances.
Amitié
"Ni le po?te, ni personne d'ailleurs, ne poss?de la clef ou le secret du monde, je veux ?tre bon." Federico GARCIA LORCA -
13 août 2016 à 18h26 #3020367
Bonsoir Chanterelle, très belle construction joliment poétisé
Amicalement
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout00063312-1
-
15 août 2016 à 17h07 #3020440
bcp de talent,
artiste, sculpteur, poète ( au féminin)il faut aimer l’instrument pour pouvoir
lui donner vie, et faire le faire vibrerj’ai aimé ce magnifique sonnet
félicitations
Cinq jours de torture pour toi Mélusine.
Ô scieuse, Ô ponceuse, Ô perceuse, quelle merveille!
Avant le temps de l’art vient le temps de l’usineMais parfois ô miracle, ils vont main dans la main!
Tardieu mon vieux copain, Molière n’est pas bien loin
Quand la corde accordée chante une vie nouvelle!11/08/2016
-
18 août 2016 à 20h32 #3020609
Merci Denise pour votre lecture et votre partage
Merci Evil Frank Oui, C’est vraiment un grand bonheur de construire une si belle chose et ensuite pouvoir la mettre en rimes.
Merci Parfumdoux de ton commentaire sensible.
Merci beaucoup Cyrael pour cet élogieux commentaire!
Un bien dur travail pour un bien beau résultat je dois dire.
Porthos! Merci! Comme tu m’as fait rire! Mais tu sais peut être aurais tu des surprises ? On peut construire son tambour chamanique, et là il faudra y mettre beaucoup de finesse au contraire, sinon tu peux dire adieu aux beaux esprits!
Amitié
Romain Merci de ton passage. Si contente de vous retrouver après si longtemps également, j’espère cette fois avoir le temps de m’organiser pour revenir vraiment. Bisous
Merci à chacun de votre lecture, vos commentaires me font immensément plaisir.
Bonne soirée
"Ni le po?te, ni personne d'ailleurs, ne poss?de la clef ou le secret du monde, je veux ?tre bon." Federico GARCIA LORCA -
19 août 2016 à 4h54 #3020625
-
5 avril 2017 à 13h04 #3026849
Bonjour,
Merci beaucoup Isabelle!
5 avril 2017 à 13h52 #3026850
Quel joli thème!!!!!!!!!!
-
5 avril 2017 à 20h28 #3026851
Bonsoir Chanterelle,
Très belle poésie !
Bonne soirée !
Mes amitiés
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
8 avril 2024 à 7h25 #3027175
Merci beaucoup Mickaelle et Sybilla pour vos lectures et avoir laissé votre gentille appréciation.
Et pardon d’avoir remercié si tard.Belle journée, belle semaine, belles vacances d’hiver aux enfants.
Prenez soin de vous!
8 avril 2024 à 7h33 #3027176
La musique, le sonnet et les mots sonnent de façon parfaite; donc tout est bien qui finit bien.
Amitiés.
-
8 avril 2024 à 8h25 #2647923
Oh! Le chemin fut long qui me conduît là-bas,
Mais la persévérance est mère de sagesse,
Et dans cette forêt la joie est toute en liesse,
Liant d’amour la campanule au réséda.Nous étions cinq petites apprenties aux bois
Pour célébrer le grand marteau et sa grand messe,
Oh! Je n’y croyais pas beaucoup je le confesse,
Mais au premier coup de burin je restais coie.Cinq jours de torture pour toi ma Mélusine.
Ô scieuse, Ô ponceuse, Ô perceuse, Ô merveilles !
Avant le temps de l’art vient le temps de l’usineMais parfois ô miracle, ils vont main dans la main!
Tardieu mon vieux copain, Molière n’est pas bien loin
Quand la corde accordée chante une vie nouvelle!11/08/2016
"Ni le po?te, ni personne d'ailleurs, ne poss?de la clef ou le secret du monde, je veux ?tre bon." Federico GARCIA LORCA
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.