-
Sujet
-
Thomas m’a rappelé très justement le projet lancé pour une participation collective des mascottes pour els 15 ans de l’Oasis.
Il était bien sûr hors de question d’abandonner le projet et notre participation, mais il faut bien reconnaître que l’irruption d’un virus a totalement éclipsé le projet depuis plus de deux semaines. les contributions individuelles et collectives se sont sont taries alors qu’on était très bien partis pour pulvériser le bilan des dix ans: 66 contributions individuelles et 3 collectives en trois semaines, soit 69 en tout, alors que pour les dix ans, on avait eu 82 contributions toutes catégories au total.
Est ce que vous êtes disposés, malgré les nombreuses sollicitations nouvelles qui sont survenues, à lancer sérieusement le projet. Normalement, mes fichiers pdf doivent toujours être disponibles avec les photos de tulipes et d’amaryllis.Pour faciliter les choses, vous pouvez m’envoyer vos textes avec images sur mon mail
seller-alain@orange.frJe me chargerai de la mise en page.
Si vous avez des questions à poser, n’hésitez pas à m’envoyer un MP. Je ne suis pas toujours devant mon ordi, même si j’apparais connecté, mais je passe souvent pour faire le point.
N’hésitez pas non plus à proposer duos et trios et plus avec des membres du site. Relancer ce thème fleur sera peut être utile pour égayer un peu le site et fait oublier quelques instants les peurs aux membres.
Bien Amicalement à vous
daniel46
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.