Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

édité

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ghiscou, le 09-10-2016 16:10.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
    isis30
      • Sujet: 129
      • Réponses: 1313

édite

Vous lisez 6 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Webmaster
        eolienne
          • Sujet: 525
          • Réponses: 17471
          Plume de platine
          ★★★★★☆
          Delph
            • Sujet: 638
            • Réponses: 2832

Il est mimi 🙂 ce ptit bonhomme….je sais un peu ce que c’est , la différence…

Ma fille est dyscalculique , souffre de problèmes de poids et est aussi un peu différente dans son comportement , elle est souvent exclue à l’école , à 17 ans , elle n’a jamais réussi à avoir de vraies copines…elle est trop en demande et du coup …très souvent seule ,alors qu’elle a un coeur en or…

Les enfants sont souvent méchants …sans même s’en rendre compte et certains souffrent dans leur coin….
            elle s’évade en dessinant
            Courage à vous , je suis sûre que ce petit bonhomme, deviendra un bon grand garçon. Bises Delph

Plume d'or
            ★★★★☆☆
            isis30

Merci à vous les amis.
              Delph, je ne sais pas si je l’ai dit, mais Swan est aussi dyscalculique et ça le pénalise pas mal à l’école (il est en CM2.
              Maintenant, en plus de son AVS (handicapé lui aussi mais très proche de Swan), en classe il va aussi avoir une mach il va avoir en clausi avoir une calculette et une tablette pour mieux écrire.
              Il fait encore beaucoup de fautes d’orthographe, mais il est têtu comme une mule et poste ses vidéos avant qu’on puisse corriger ce qu’il a à dire par écrit.

Plume de platine
              ★★★★★☆
              CHANDYLANE
                • Sujet: 411
                • Réponses: 3781

Chère ISIS

Ta démarche est belle … et sois certaine que j’irai voir la vidéo de ton petit fils …(j’ai malheureusement un problème, en ce moment je n’ai pas le son… donc dès que je peux j’irai et je donnerai le lien à des amies également.

Je t’embrasse de toute mon affection ainsi que ton petit SWAN

A bientôt.

Chandy

Plume de diamant
                ★★★★★★
                EvilFranck
                  • Sujet: 300
                  • Réponses: 49951

Bonsoir isis30, d’intéressantes vidéos, je lui souhaite beaucoup de succès

Amicalement

La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

00063312-1

Plume d'or
                  ★★★★☆☆
                  isis30

Merci aussi à EvilFrank Chandylane et Napola ainsi qu’à ceux ou celles qui sont allés voir les vidéos de mon petit cygne et qui ont parfois laissé des commentaires.
                    Maintenant que vous connaissez l’adresse, vous pourrez aller vous y promener quand l’envie vous en prendra

Plume de platine
                    ★★★★★☆
                    ghiscou
                      • Sujet: 1032
                      • Réponses: 4103

Ton petit-fils a fait de très belles vidéo qui sont pour certaines très émouvantes. Je pense que si c’est sa passion, il pourra surement faire de belles choses. Un grand bravo et d’énormes bisous .

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
                      Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
                  Vous lisez 6 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.