Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sion yohann, le 28-04-2024 20:42.
-
AuteurMessages
-
-
25 avril 2024 à 17h44 #3510250
Beau récit poétique sur un amour créé avec une famille recomposée pas toujours facile à vivre.

-
25 avril 2024 à 18h46 #3510275
Bonsoir mon oncle Maurice,
Un récit fort émouvant sur Sylvie et ses enfants et votre relation à tous les deux !
Une belle poésie en partage !
Belle soirée mon oncle Maurice !
Prends bien soin de toi et bon courage !
Gros bisous à vous deux et soyez heureux
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
28 avril 2024 à 20h42 #2711199
Elle cherchait un nouveau père pour ses enfants…Souvent, trop souvent même, je n’ose imaginé
Ce que serait devenu vivi si je ne l’avais jamais rencontrée
Aux cours de nos discutions, elle m’a racontée sa vie avant moi
Elle qui ne voulait, pour ses enfants qu’un nouveau père sous son toitMais, les quelques aventures éphémère étaient loin de la satisfaire
Ces messieurs avec elle, ne recherchait qu’une bonne affaire
Si bien que, lassée, un beau jour elle y mit une fin
Se disant que le prochain, d’elle, n’aurai rienCes dans ses moments là que momo arriva
Moi, qui ne voulait que la prendre dans mes bras
Malheureusement, elle refusa même cette proposition
Disant que pour nous, l’amour virtuel serait la seule solutionJusqu’à présent, ni l’un ni l’autre eut à regretter ce bon choix
Depuis, ensemble, ce n’est qu’amour, rire et grande joie
De s’aimer vraiment, sans jamais parler de liaison
Nous avons trouvé ensemble la bonne option.Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosseMaurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs -
28 avril 2024 à 20h42 #3510771
Bonsoir Maurice , si vous êtes heureux ainsi alors je ne peux que vous souhaiter encore beaucoup de bonheurs
Bravo
Mes amitiés
Yohann
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.