Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cyrael, le 03-09-2025 14:57.
-
AuteurMessages
-
-
2 septembre 2025 à 12h41 #3582482
Bonjour,
Ce beau texte ne vante pas le mérite du professeur, rebelle et paria qui partage son amour pour la poésie, Il rend hommage à l’Oasis des artistes où l’on y boit « la passion du partage »…
Merci
"Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée ? rien pour aller marier une girouette au vent . -
2 septembre 2025 à 15h42 #3582493
Le résultat que tu décris dans ce très beau poème aurait fait très plaisir à Eolienne.
C’est exactement l’esprit qu’elle a voulu donner à son site.
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais) -
2 septembre 2025 à 19h09 #3582520
Bonsoir Très Cher Ami poète Salah,
Superbe hommage à notre beau site Oasis des artistes que j’ai beaucoup aimé lire !
Tout simplement bravo !
Belle soirée Cher Ami poète Salah !
Toutes mes amitiés
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
2 septembre 2025 à 20h01 #3582534
cher Salah,
C’est un très bel hommage à Oasis des artistes qui en effet est selon moi le meilleur site de partage de poésie et d’autres arts, j’ai eu beau chercher et n’ai pas trouvé mieux, et bravo pour ta question ainsi que pour la réponse apportée des étudiants.
Amitié,
Roman

-
2 septembre 2025 à 22h21 #3582540
touchant poème, dit avec humilité toute vérité est grande, merci poète pour votre générosité
-
3 septembre 2025 à 5h30 #3582555
-
3 septembre 2025 à 7h08 #3582572
éloge d ‘ Oasis
en Amphithéatre par un Professeur émérite
doit prendre de la hauteur et de la Résonnance !
merci Ami JugurthaTerry
-
3 septembre 2025 à 14h57 #2722191
Ce n’est pas de l’arrogance , mais une reconnaissance à Oasis.
..Parmi les milliers de conférence qui, chaque année, me sont incombées,
Parce-que professeur de lettres françaises, rebelle et paria,
J’ai toujours mis en avant la poésie depuis les Mérovingiens voire Capétiens,
Et ça plaisait à mes chers étudiants ,de beaux anges gardiens.C’est un amphithéâtre grand et vaste comme une salle omnisports,
De toutes les nationalités venues enrichir
leurs cultures excellentissimes,
Connaissez-vous des sites de poésie sur le Net? Dites le fort!
Des petits doigts se levèrent et les réponses sont unanimes.De concert, ils valorisent le site Oasis des artistes ..
© SALAH…..
02 septembre 2025
L’écrit est instantané……constat du jour…
Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.Albert Camus
-
3 septembre 2025 à 14h57 #3582619

Bravo à vous PROFESSEUR !
pour l’éloge rendu ______________à ______notre beau site de poésie créé par notre
__________________chère amie EOLIENNEqui nous a offert le plaisir ……
de déposer nos humbles écrits ______dans______ son ____________ OASIS DES ARTISTES
félicitations
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.